Mercredi 24 Avril, 2024 - 11:31 AM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 11:31 AM / Abidjan +33
Politique

Le RHDP mobilise ses électeurs pour leur inscription sur le fichier électoral

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le RHDP mobilise ses électeurs pour leur inscription sur le fichier électoral
Le directeur exécutif du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Adama Bictogo a mobilisé, mardi, les responsables politiques de son parti pour l’inscription des militants et des sympathisants sur le fichier l’électoral ivoirien, dans le cadre de l’opération d’enrôlement des électeurs mise en œuvre par la Commission électorale indépendante (CEI). 

 Pour Adama Bictogo, il s’agit de mettre à la disposition du personnel politique les moyens de mobiliser et de sensibiliser tous les militants RHDP et tous les ivoiriens épris de paix qui se reconnaissent dans l’idéologie du RHDP, à aller s’inscrire sur le fichier électoral, du 10 au 24 juin. 


 Il a invité , à cet effet, les coordonnateurs régionaux, les députés, les sénateurs, les maires et les délégués départementaux de son parti, organisés en six blocs de provenance régionale, à savoir, le grand Ouest, Est, Centre, Nord, Sud et le district d’Abidjan, à dérouler, à parti de jeudi, " le rouleau compresseur du RHDP en vue de galvaniser l’électorat pour la victoire d’Amadou Gon aux élections présidentielles de 2020". « Les consignes données sont des consignes d’encadrement et de mobilisation. Aujourd’hui, le RHDP dipose de milliers de sections et de comités de base. (…) Nous avons demandé que chaque membre, chaque militant puisse mobiliser entre 5 et 10 personnes à aller s’inscrire sur le fichier électoral», a-t-il demandé. 


 Selon le directeur exécutif du parti au pouvoir, toutes les ressources au plan financier, matériel et humain sont disponibles pour permettre aux militants et sympathisants d’être enrôlées, à cette étape du processus électoral pour "gagner au premier tour de l'élection présidentielle".

Les modalités d’établissement des extraits de naissance et des certificats de nationalités et les mission de sensibilisation à l’inscription sur le fichier électoral étaient les points à l’ordre du jour de cette rencontre politique de haut niveau.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR