Législatives 2021 – RHDP : Maferima Diarrassouba cède sa place à Touré Alpha Yaya

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 17 janvier, 2021 à 12:01:29 | Lu 4765 fois | 1 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Maferima Diarrassoube


Pour les législatives 2021, Maferima Diarrassouba a décidé de céder sa place à Touré Alpha Yaya dans la Bagoué, précisément dans la circonscription de Kolia-Gbon-Sianhala.

Ci-dessous la réaction de Maferima Diarrassouba

Chers Tous,

Comme vous le savez, j'ai fait acte de candidature au sein de mon parti, le RHDP dans le cadre des élections législatives du 06 Mars prochain pour défendre ses couleurs afin de contribuer  à accorder une majorité confortable au Président de la République par ailleurs Président du RHDP, afin qu’il puisse réaliser son ambitieux programme de gouvernement.

Mon ambition légitime de représenter les populations de la circonscription de Kolia-Gbon-Sianhala à l'hémicycle se traduira désormais par mon soutien au député sortant, Touré Alpha Yaya pour conduire la liste RHDP.

En effet, après négociations j’ai décidé de lui céder ma place, loyalement et régulièrement acquise lors des primaires organisées le 29 décembre dernier pour désigner le candidat de notre localité.

C'est pourquoi, j'en appelle à la solidarité agissante et à un engagement militant à l'effet de lui permettre de nous rapporter une victoire écrasante et éclatante au soir du 06 Mars 2021.

Je saisis cette occasion pour remercier du fond du cœur, toutes ces personnes, notamment les responsables de base du RHDP dans la circonscription électorale de Kolia Gbon Sianhala qui n'ont ménagé aucun effort, aucune énergie pour décliner notre projet de candidature en réalité sur le terrain.

Je voudrais au nom de tous mes équipes et soutiens, présenter nos excuses à tous ceux qui pendant ces moments se sont sentis écorchés par nos actions et propos car en réalité, nous avons été toujours guidés par notre ambition de mieux servir nos parents et notre parti.

Le RHDP est une famille dont les valeurs de paix et rassemblement sont  les fondamentaux de  notre idéologie et de notre lutte. Conservons-les et faisons-en bon usage lors de ces échéances.

Bonne chance à tous les candidats qui seront retenus par notre parti, le RHDP.

Vive la Bagoué,

Vive le RHDP.

Maferima Diarrassouba


Auteur: Derome - Ivoirematin-News

Articles similaires


Commentaire (1)


Anonyme En Janvier, 2021 (09:37 AM) 0 FansN°: 1
contact :47984026 / 85851377

- vous avez envie de perdre du poids

- vous avez envie d'avoir une bonne capacité de réflexion

- vous avez envie de mettre fin taux élevé de glycémie dans votre corps

- vous avez envie de passer une nuit agréable

- vous avez des nuit blanches

- vous avez constamment les maux de tête, de forte migraine, des douleurs dans le corps

- vous êtes inquiet ou soucieux de votre santé

donnez vous la possibilité de vivre grâce à oxylife water ou oxygène en eau disponible en cannettes de 250 ml, idéale pour la santé et bon fonctionnement du corps

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]