Calendar icon
Friday 16 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Législatives à Ziombly et Toulepleu/ Anne Ouloto:"Je suis le choix de la vérité "

Auteur: Diaby-Ivoirematin.com

image

Dans la chevauchée glorieuse pour sa réélection en qualité de député du Département de Toulepleu, c’est par Ziombly, le village de son frère et allié du PDCI-RDA, Denis Kah Zion, maire, que le Ministre Anne Ouloto a lancé sa campagne. Symbolique et chaleureux. C’est le moins que l’on puisse qualifier l’accueil dont la candidate du RHDP a été l’objet dans cette bourgade.

C’est que le Maire Denis Kah Zion a tenu à démontrer à sa cadette la détermination de son village à la faire triompher au soir du 18 Décembre 2016, elle, le choix des Présidents Ouattara et Bédié pour Toulepleu. ‘’J’appelle tous les fils de ce village qu’ils soient du RHDP ou du FPI à se mobiliser massivement pour faire le choix du Ministre Ouloto. En elle, tout Ziombly doit reconnaitre les bienfaits du Président Ouattara, qui a doté ce village comme la quasi-totalité du Département, d’infrastructures routières, scolaires…’’, a recommandé le Maire de Toulepleu

Lorsqu’elle prend la parole Anne Ouloto indique la raison fondamentale qui la pousse à briguer à nouveau l’unique siège législatif du Département, servir et impulser le développement dans tout Toulepleu, qui a payé un lourd tribut dans les différentes crises que la Côte d’Ivoire a connues. Aussi s’est-elle présentée comme celle qui est capable d’introduire le Département dans un changement qualitatif. ‘’Aidons le Président Ouattara à achever les chantiers qu’il a ouverts ici. Je suis le choix de la vérité’’, a-t-elle galvanisé un auditoire visiblement favorable à son message. Message que le Ministre a également porté dans la nuit du samedi 10 Décembre 2016 aux quartiers ‘’Beau Soleil’’ et ‘’Libreville’’. 

Auteur: Diaby-Ivoirematin.com
Publié le: Dimanche 11 Décembre 2016

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.