Législatives à Ziombly et Toulepleu/ Anne Ouloto:"Je suis le choix de la vérité "

  • Source: : Web-News | Le 11 décembre, 2016 à 08:12:35 | Lu 1234 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Législatives à Ziombly et Toulepleu/ Anne Ouloto:"Je suis le choix de la vérité "

Dans la chevauchée glorieuse pour sa réélection en qualité de député du Département de Toulepleu, c’est par Ziombly, le village de son frère et allié du PDCI-RDA, Denis Kah Zion, maire, que le Ministre Anne Ouloto a lancé sa campagne. Symbolique et chaleureux. C’est le moins que l’on puisse qualifier l’accueil dont la candidate du RHDP a été l’objet dans cette bourgade.

 

C’est que le Maire Denis Kah Zion a tenu à démontrer à sa cadette la détermination de son village à la faire triompher au soir du 18 Décembre 2016, elle, le choix des Présidents Ouattara et Bédié pour Toulepleu. ‘’J’appelle tous les fils de ce village qu’ils soient du RHDP ou du FPI à se mobiliser massivement pour faire le choix du Ministre Ouloto. En elle, tout Ziombly doit reconnaitre les bienfaits du Président Ouattara, qui a doté ce village comme la quasi-totalité du Département, d’infrastructures routières, scolaires…’’, a recommandé le Maire de Toulepleu

Lorsqu’elle prend la parole Anne Ouloto indique la raison fondamentale qui la pousse à briguer à nouveau l’unique siège législatif du Département, servir et impulser le développement dans tout Toulepleu, qui a payé un lourd tribut dans les différentes crises que la Côte d’Ivoire a connues. 

Aussi s’est-elle présentée comme celle qui est capable d’introduire le Département dans un changement qualitatif. ‘’Aidons le Président Ouattara à achever les chantiers qu’il a ouverts ici. Je suis le choix de la vérité’’, a-t-elle galvanisé un auditoire visiblement favorable à son message. Message que le Ministre a également porté dans la nuit du samedi 10 Décembre 2016 aux quartiers ‘’Beau Soleil’’ et ‘’Libreville’’.
 


Auteur: Diaby-Ivoirematin.com - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]