Jeudi 25 Avril, 2024 - 1:48 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 1:48 AM / Abidjan +33
Politique

Les ressortissants du Worodougou à San Pedro apportent leur soutien à Anoblé Félix

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Les ressortissants du Worodougou à San Pedro apportent leur soutien à Anoblé Félix

Sur l’initiative de l’association ‘’Tous Séguéla pour Anoblé Félix (TOSAF)’’, la chefferie traditionnelle, les jeunes et les femmes ressortissants du Worodougou (Nord) à San Pedro, ont exprimé, à la place ‘’Safari’’ du quartier Bardot, leur reconnaissance au Secrétaire d’Etat, Anoblé Félix, pour ses actions en faveur de cette communauté, en l’assurant surtout de leur soutien pour son projet de développement de la ville portuaire.

Selon les ressortissants du Worodougou à San Pedro, dont le parrain de cette cérémonie hommage, Diomandé Messou, Directeur général adjoint du Cadastre à Abidjan, leur bienfaiteur « a conquis le cœur des populations de San Pedro par son altruisme et sa très grande générosité à l’égard de tous, sans discrimination».

«Le ministre Anoblé Félix mérite le soutien de tous pour lui permettre de développer San Pedro, pas pour un camp, ni une communauté, mais pour tous les habitants, comme il a eu l’habitude de le traduire dans ses actions quotidiennes », a soutenu, samedi soir en fin de soirée, le Chef suprême de la communauté du Worodougou de San Pedro, Bamba Abdoulaye.

Le ministre auprès du président de la République chargé des affaires politiques, Amadou Soumahoro, cadre de Séguéla, a envoyé un message à « ses parents » de San Pedro, afin qu’ils apportent tous leur soutien au Secrétaire d’Etat, Anoblé Félix, pour les prochaines municipales, parce qu’il a été choisi pour conduire la liste du RHDP unifié de San Pedro.

En présence de plusieurs cadres dont, Mamadou Dosso du bureau politique du PDCI, de Soko Gnépa Emile, tête de liste RHDP unifié aux régionales de San Pedro, Anoblé Félix a remercié les populations du Worodougou pour cette marque de confiance et d’affection. Il a promis demeurer à leurs côtés et surtout continuer de mériter leur confiance, en menant à bien les projets qu’il a pour le développement de la seconde ville portuaire de Côte d’Ivoire, une fois à la tête de cette commune.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR