Vendredi 19 Avril, 2024 - 6:12 PM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 6:12 PM / Abidjan +33
Politique

Municipales à Grand-Lahou: Le candidat du PDCI, Gnagni Daniel, déclaré élu par la CEI, accusé de fraudes massives

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Le candidat du PDCI-RDA, Gnagni Daniel, est accusé d’avoir usé de pratiques peu recommandables afin de pouvoir se faire élire à la mairie de Grand-Lahou lors du scrutin électoral du 13 Octobre 2018.

Selon le camp du candidat du RHDP, André Kouassi,  plusieurs cas de bourrages d’urnes ont été orchestrés par des partisans de Gnagni Daniel, candidat PDCI, proclamé vainqueur par la CEI. Le camp RHDP reproche au maire élu Gnagni Daniel d’avoir fait voter des personnes '' n’étant pas inscrite sur le listing électorale de la circonscription de Grand-Lahou. Et cela, à l'aide de carte d'électeurs préfabriquées ».

Pis, le jour du vote, plusieurs votants ont été convoyés par les soins du candidat du PDCI-RDA en vue de prendre part au vote. « C'est donc une machine à frauder  qui  a été conçue pour faire gagner à tout prix le candidat du PDCI », a dénoncé le candidat André Kouassi qui dit avoir déposé un recours en annulation des résultats de l’élection au regard des nombreuses preuves de fraudes en sa possession.

« C'est un véritable réseau de fraudes avec des complicités bien connues pour faire gagner un candidat. Par ailleurs les partisans du candidat PDCI ne tardent pas à dire qu'ils n'ont eu que moins d'un mois pour battre un adversaire quasi présent depuis 2013 sur le terrain de Grand-Lahou. Par la voix d'un certain Max Yao, les partisans de Gnagni Daniel savourent une victoire mal acquise sur les réseaux sociaux», dénonce le camp d’André Kouassi.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR