Jeudi 18 Avril, 2024 - 4:48 AM / Abidjan +33
Jeudi 18 Avril, 2024 - 4:48 AM / Abidjan +33
Politique

Palabres entre Kandia Camara et pro-Soro: Le RDR veut porter plainte

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Le Rassemblement des républicains (RDR) a réagi aux attaques dont est victime Madame Kandia CAMARA, Secrétaire Générale du Rassemblement Des Républicains (RDR), après une interview qu'elle a accordée à l’hebdomadaire panafricain Jeune Afrique dans sa parution du 17 juin 2018.

Madame Kandia CAMARA, Secrétaire Générale du Rassemblement Des Républicains (RDR), a accordé une interview à l’hebdomadaire panafricain Jeune Afrique dans sa parution du 17 juin 2018. Dans cet entretien, Madame la Secrétaire Générale a abordé diverses questions liées à l’actualité sociopolitique de la Côte d’Ivoire, notamment la vie et le fonctionnement du RDR, les relations du parti avec le PDCI-RDA, la présidentielle de 2020 et bien d’autres sujets. Depuis la publication de cette interview, MM. Touré Moussa et Franklin Nyamsi, ont proféré des injures et des attaques à l’encontre de Madame la Secrétaire Générale du parti. Ces injures ont entrainé une vive réaction de certains militants du RDR pour dénoncer ces attaques contre leur Secrétaire Générale. Et pourtant, rien dans cette interview de Madame Kandia CAMARA ne peut justifier ces attaques et injures à l’endroit d’une Dame, mère de famille, membre du Gouvernement et, de surcroit, Secrétaire Générale du parti. Au demeurant, les auteurs de ces agressions, pour exprimer leur désaccord, avaient le loisir de porter la contradiction à Madame la Secrétaire Générale, en s’inscrivant, arguments à l’appui, dans un débat d’idées, plus honorable et plus fécond.
Au regard de la gravité des faits, la Direction du Rassemblement Des Républicains condamne avec la dernière énergie ces attaques et injures inadmissibles qui visent la Secrétaire Générale, 
La Direction du RDR se réserve le droit de saisir la justice pour outrages à l’égard de la Secrétaire Générale, 
La Direction du RDR invite l’ensemble les militants à la retenue et à ne pas céder à la provocation. 
Fait à Abidjan le 26 juin 2018

Pour la Direction du Rassemblement Des Républicains, 

Le Porte-parole

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR