Vendredi 29 Mars, 2024 - 1:29 AM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 1:29 AM / Abidjan +33
Politique

Paris Jackson hospitalisée, TMZ évoque une «tentative de suicide»

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Paris Jackson hospitalisée, TMZ évoque une «tentative de suicide»

La fille de Michael Jackson, selon le site TMZ, n’aurait pas supporté les polémiques issues de la diffusion du documentaire « Leaving Neverland » relançant les accusations de pédophilie contre le chanteur.

Paris Jackson a été hospitalisée ce samedi après une possible « tentative de suicide » selon le site people américain TMZ. Des sources familiales ont affirmé au site people que ce serait dû en grande partie aux retombées du film documentaire « Leaving Neverland », qui sera diffusé le 21 mars prochain sur M 6.

Les forces de l’ordre ont précisé que la police et les secours d’urgence sont intervenus au domicile de Los Angeles de Paris Jackson aux alentours de 7h30 du matin. Elle a ensuite été transportée à l’hôpital. Elle est actuellement dans un état stable selon des sources médicales évoquées par le site.

Le site people affirme que, selon ses proches, l’actrice aurait commis cet acte en réponse directe aux allégations avancées contre son père dans « Leaving Neverland », un documentaire dans lequel Wade Robson et James Safechuck, deux anciens fans, accusent le « roi de la Pop » d’avoir abusé d’eux quand ils étaient enfants.

La réponse cinglante de Paris Jackson

Depuis, la jeune femme a quitté l’hôpital et rejoint son appartement. Elle a été pris en charge par son équipe de conseillers. L’actrice et chanteuse a réagi sur Twitter en déclarant «Allez vous faire foutre, salauds de menteurs » au compte officiel de TMZ.

 

Une tentative de suicide en 2013

Face à cette polémique vivace Paris Jackson soutenait fermement son père et maintenait son innocence. Les enfants Jackson, Paris, Michael Jr et Prince, n’ont pas été épargnés médiatiquement par les nouvelles allégations. Ils envisageaient d’ailleurs de porter plainte contre les auteurs du documentaire.

Les retombées de la diffusion de « Leaving Neverland » ont largement entamé « l’héritage » de Michael Jackson auprès des télévisions et des radios américaines. Le nombre de passage de ses musiques a soudainement fléchi ces derniers jours outre-Atlantique.

Paris Jackson avait déjà tenté de se suicider en 2013.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR