Vendredi 29 Mars, 2024 - 5:21 AM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 5:21 AM / Abidjan +33
Politique

PDCI Bongouanou: Ehouman Bernard invite les militants à faire bloc autour de Bédié

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
PDCI Bongouanou: Ehouman Bernard invite les militants à faire bloc autour de Bédié

Le foyer des jeunes de Bongouanou a refusé du monde, ce dimanche 11 février, à l’occasion de la cérémonie de présentation des vœux des militants de la délégation départementale de Bongouanou (S/P d’Andé, S/P d’Assié-Koumassi, S/P de Bongouanou), à leur délégué, Ehouman Bernard. 
L’occasion était belle pour le délégué départemental de prodiguer des conseils à ses militants, tout en se projetant dans l’avenir.

« 2018 est une année électorale puisqu’il y aura l’élection des maires et des présidents des régions. Vous devez avoir pour objectif de faire en sorte que notre parti sorte victorieux de ces consultations.

C’est pourquoi, je vous recommande la vigilance à partir de cet instant jusqu’à la date de ces échéances. Vous devez veiller à ce que les nouveaux majeurs s’inscrivent sur la liste électorale, le moment venu », a préconisé le délégué Ehouman Bernard. Parlant de l’avenir du parti fondé par Félix Houphouët Boigny, Ehouman Bernard a tout simplement invité les militants de sa délégation « à faire bloc sans exclusive, autour du président, Henri Konan Bédié »


Quant aux activités de la délégation, elles seront marquées au cours des prochains mois, par une tournée dans les trois sous-préfectures dont il a la charge. « Je ferai une tournée bientôt dans chaque sous-préfecture de ma délégation, et chaque sous-préfecture sera dotée d’une permanence. Au cours de cette tournée, je visiterai tous les villages », a-t-il promis. 


Il a profité de la rencontre pour présenter les membres du bureau de la délégation, aux secrétaires de section et aux présidents de comité de base, qui ont pris part à la rencontre.


Avant l’intervention du délégué, les jeunes, les femmes, les secrétaires de section, et les membres du bureau de la délégation se sont succédés pour formuler des vœux de réussite et de bonheur, à Ehouman Bernard. La présidente de l’Ufpdci, Mme Niambe Anin Marie, a, au nom des femmes, promis le succès de la délégation lors des échéances futures. 


La délégation de Bongouanou 2 a apporté son soutien au président Henri Konan Bédié, à travers une motion lue par M. Ahiman Mathieu, membre du bureau de la délégation. La rencontre a pris fin par la distribution de calendrier 2018, aux militants. Il est bon de noter que l’édition 2017 de la présentation des vœux au délégué a eu lieu, à Assié-Méakro, village du délégué Ehouman Bernard, dans une ambiance festive.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR