La CDRP à la sortie d'une réunion chez le président Bédié
La plateforme de l’opposition conduite par Henri Konan Bédié, président du PDCI-RAD annonce un deuxième meeting de mobilisation le 14 décembre 2019 à Abidjan. Telle est la principale information qui a filtré de la réunion de la conférence des présidents de la Coalition pour la démocratie, la réconciliation et la Paix (CDRP) tenue ce 20 novembre 2019 en la Résidence du président Bédié à Cocody.
« Les Présidents de la Conférence des Présidents des Partis politiques membres de la CDRP, demandent à leurs militantes, militants, sympathisants et sympathisantes de se mobiliser et de rester à l’écoute des mots d’ordre de la Conférence des Présidents », a laissé entendre Gnamien Konan, président de la Nouvelle Côte d’ Ivoire et porte-parole de la CDRP.
A l’en croire, les interventions porteront sur les questions de la Commission électorale indépendante et à la gratuité des cartes nationales d’identité.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.