Vendredi 19 Avril, 2024 - 7:18 AM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 7:18 AM / Abidjan +33
Politique

Politique nationale: Des émissaires de Stéphane Kipré reçus par Blé Goudé, ce que les dirigeants de l'Ung et le président du Cojep ont fait

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image-d-illustration

Sur instruction du Président Stéphane Kipré, président du parti, une délégation de l’Union des Nouvelles Générations (UNG) conduite par le vice-président Etienne N’guessan a rendu visite au ministre Charles Blé Goudé.

Il s’agissait pour la délégation d’exprimer au nom de la direction et des militants de l’UNG sa solidarité au Ministre Charles Blé Goudé pour toutes les épreuves endurées depuis son arrestation au Ghana, son séjour à la Direction de la Surveillance du Territoire (DST) à Abidjan et son transfèrement à la Cour Pénale Internationale (CPI) dans des conditions inhumaines.

La rencontre a été l’occasion pour l’Union des Nouvelles Générations(UNG) de féliciter le leader du Congrès Panafricain pour la Justice et l’Égalité des Peuples (COJEP) et son équipe de défense pour l’importante bataille juridique remportée à la CPI et qui s’est traduite par son acquittement le 15 janvier et sa libération effective 1er février 2019.

Le ministre Charles Blé Goude s’est dit honoré de la démarche du parti frère qu’est l’Union des Nouvelles Générations. Tout en rappelant son engagement pour l’éclatement de la vérité quant à la situation de crise traversée par le pays, il s’est réjoui que son frère, le président Stéphane Kipré et lui se retrouvent très bientôt...

Lire la suite

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR