Politique

Port-Bouët : Kobenan Kouassi Adjoumani, Jeanne Peuhmond, Nassénéba Touré et Théophile Ahoua N'Doli vendent Siandou Fofana

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 14 décembre, 2018 à 15:12:23 | Lu 529 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

La cadre du RHDP soutiennent Fofana Siandou

Une cérémonie des populations du Grand Nord et les Agni résidants de Port-Bouët a eu lieu le jeudi 13 décembre 2018 à la mairie de la commune.

C'est une salle archicomble des ressortissants du Grand Nord et des Agni  que les personnalités du RHDP ont trouvé à leur arrivée.

« Dimanche 16 décembre 2018, c’est jour de vote. Le salut des populations du grand Nord de Port-Bouët, c’est Siandou Fofana. Si Maman Hortense Aka-Anghui a donné sa succession à quelqu’un, c’est qu’elle sait qu’il peut. Partout où Siandou Fofana est passé, il a prouvé sa compétence et sa disponibilité à servir le pays. Chers parents, dimanche prochain, sortez massivement pour voter Siandou Fofana. Populations du grand Nord, si vous aimez votre fils Alassane Ouattara, il faut soutenir son choix. Et le choix du président de la République, c’est Siandou Fofana. Siandou est intelligent, généreux et il aime Dieu. Allez partout dire à vos frères et sœurs d’aller votez Siandou Fofana », a dit Nasséneba Touré, maire de la commune d'Odienné. Pour elle, Siandou Fofana est le meilleur choix de la commune de Port-Bouët.

Comme pour corroborer le discours de leur consœur d'Odienné, les ministres Kobena Kouassi Adjoumani et Jeanne Peuhmond ont invité les populations à ne pas se méprendre le jour du scrutin. « (...) Chers parents du grand Nord, je vous dirai simplement ceci : ne nous trompons pas de combat. Merci pour votre soutien et à dimanche pour la victoire finale», a indiqué le ministre des ressources Animales et Halieutiques.

Siandou Fofana, candidat au compte du RHDP est le principal challenger de Sylvestre Emmou le candidat du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) aux élections municipales partielles du dimanche 16 décembre 2018.

 


Auteur: Naho Coulibaly - Ivoirematin-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]