Samedi 20 Avril, 2024 - 7:56 AM / Abidjan +33
Samedi 20 Avril, 2024 - 7:56 AM / Abidjan +33
Politique

Pré-congrès du RDR : Adama Bictogo demande "pardon" aux militants

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Pré-congrès du RDR : Adama Bictogo demande "pardon" aux militants

Le président du comité d’organisation des pré-congrès régionaux du Rassemblement des républicains (RDR, parti présidentiel), Adama Bictogo, a publiquement présenté ses excuses à l’ensemble des militants afin qu’ils créditent ces assises par leur mobilisation.

«La meilleure manière d’organiser un parti, c’est de donner les moyens à ceux qui sont sur le terrain et non à ceux qui sont toujours assis dans les bureaux. Nous, cadres du RDR, ne l’avions pas fait, nous vous demandons pardon. C’est pourquoi, les pré-congrès doivent êtres une occasion pour vous de dire tous ce qui ne va pas et nous trouverons des réponses», a déclaré Adama Bictogo.

Recevant, vendredi, les commissaires politiques et les secrétaires de section, au Palais de la culture, à Treichville, M. Bictogo a exprimé les regrets de la haute direction de son parti face aux difficultés des militants, leur promettant de "ne plus garder de résolution dans un tiroir".

Il a invité les militants du RDR à garder espoir et à croire en son président Alassane Ouattara et au Premier ministre Amadou Gon Coulibaly qui travaillent pour le pays et pensent aussi aux militants de leur parti.

Ces assises régionales qui auront lieu du 27 au 30 avril, visent à remobiliser les militants autour d’une "espérance forte pour construire la Côte d’Ivoire nouvelle dans la dynamique, la méthode et la vision du président du parti".

(AIP)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Avril, 2017 (18:12 PM)

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR