Jeudi 25 Avril, 2024 - 6:54 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 6:54 AM / Abidjan +33
Politique

Prochain gouvernement ministériel – le PDCI ne proposera personne selon Jean-Louis Billon

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Prochain gouvernement ministériel – le PDCI ne proposera personne selon Jean-Louis Billon

Le prochain gouvernement en Côte d’Ivoire se fera sans la participation du PDCI-RDA de Henri Konan Bédié. Jean-Louis Billon le secrétaire exécutif adjoint de cette formation l’a fait savoir ce mardi 30 octobre au cours d’une conférence de presse au siège de ce parti.

Le président ivoirien Alassane Ouattara devra à nouveau se passer du PDCI-RDA dans la mise en place de son prochain gouvernement dont il a annoncé la formation pour l’après élections locales. Face à la presse ce mardi, Jean-Louis Billon le secrétaire exécutif du parti de Henri Konan Bédié a indiqué que sa formation ne proposera personne à son nom.

« Le président de la République a dit qu’il y aura un remaniement après les élections locales. Le PDCI ne propose personne », a clarifié l’ex-ministre du Commerce, non sans indiquer que c’est aussi l’attitude adoptée par son parti lors de la formation de l’actuelle équipe gouvernementale créée début juillet dernier.


Pour Jean-Louis Billon cependant, il est certain que les dirigeants du pays ne sauront se passer des cadres du PDCI, à l’en croire sont indispensables pour le fonctionnement des affaires de l’Etat. «…on se rend compte que les cadres PDCI sont si bons qu’on passe le temps à leur faire la cour, à essayer de les débaucher parce qu’il est difficile de gérer la Côte d’Ivoire sans le PDCI-RDA », conclut-il.
 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR