Jeudi 25 Avril, 2024 - 11:02 PM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 11:02 PM / Abidjan +33
Politique

Raymonde Goudou Coffie : « On peut vivre ensemble sans se détester »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Raymonde Goudou Coffie : « On peut vivre ensemble sans se détester »

Devant ses parents, la ministre Goudou Coffie a renouvelé son attachement au chef de l’Etat, à ses convictions de paix et de cohésion.

« Monsieur le Premier ministre, dans le contexte actuel où tout ce que l’on dit et fait est interprété selon la couleur politique des uns et des autres, il fallait que vous veniez à Toumodi pour expliquer à nos frères et sœurs du Bélier et de Yamoussoukro, qu’on peut vivre ensemble sans se détester », a relevé la ministre Raymonde Goudou, initiatrice de ce grand rassemblement de Toumodi. La ministre a indiqué que le président Alassane Ouattara, homme de développement, a une vision pour son pays, la Côte d’Ivoire.

Devant ses parents, elle a renouvelé son attachement au chef de l’état, à ses convictions de paix et de cohésion. ‘’Chers parents, chers jeunes, je n’ai pas changé. Je n’ai pas viré. Je ne suis allée nulle part. Depuis 2010, je suis restée aux côtés du Président de la République. On continue ensemble, on marche ensemble’’, a-t-elle précisé. Mais Raymonde Goudou a relevé les difficultés que les femmes productrices de vivrier de la région, regroupées au sein de l’association «Les moissonneuses», éprouvent pour la commercialisation et la transformation de leurs récoltes en produits semi-finis.

Au nom des populations et des jeunes, elle a dit merci au président de la République et au premier ministre pour les Guichets emplois ouverts récemment dans le bélier et les châteaux d’eau potable inaugurés à Bonikro (Djékanou) et Ahougnanssou-allahou (Tiébissou).

 
 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR