Rdr: Anne Ouloto met les militants du Cavally en ordre de bataille

  • Source: : Web-News | Le 30 janvier, 2018 à 10:01:10 | Lu 629 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Image d'illustration

Guiglo a été la dernière étape du périple de la délégation envoyée par la haute direction du parti des Républicains dans le Cavally conduite par la ministre Anne Désirée Ouloto.

Cadres, députés, ministres ont été interpellés par les militants sur leurs préoccupations. Aussi bien à Taï qu’à Toulepleu, en passant par Zagné, les militants ont exhorté la ministre Anne Ouloto à faire acte de candidature à la prochaine élection régionale dans le Cavally. Anne Ouloto a rappelé, partout où elle est passée, les faits saillants de la bonne gouvernance du Président de la République, Alassane Ouattara.

« Le leadership diplomatique de notre président d’honneur, Alassane Ouattara, a placé notre pays au rang des pays les plus fréquentés… C’est un bilan très positif qui nous honore », précise-t-elle. Concernant les actions de développement du Président Ouattara dans le Cavally, elle s'est réjouie de l'avancée des travaux de bitumage de l'axe Bloléquin-Toulepleu-Pekan-Barrage qui va désenclaver le département de Toulepleu.

Parlant de la coalition du Rhdp, Anne Ouloto souhaite la formation d'un parti unifié avant les prochaines échéances électorales. Selon elle, il faut tirer des leçons de la division qui s’est opérée entre les alliés à l’Hémicycle après avoir été élus sous la bannière de la coalition au pouvoir où le Pdci avait préféré former son groupe parlementaire à part.

« Cette fois-ci, nous allons aller d’abord au parti unifié avant les prochaines élections locales pour éviter ce qui s’est passé lors des législatives. L’idée du parti unifié ne doit pas faire l’objet de chantage… Le président Ouattara demande qu'on aille au parti unifié », a indiqué Mme Ouloto. Avant d'ajouter ceci : « Le mariage n'est pas forcé. Préparons-nous à Toutes les éventualités ».

Anne Ouloto a rassuré les militants en leur demandant d’avoir confiance en la nouvelle direction du parti. A Toulepleu le 26 janvier, Anne Ouloto a procédé en collaboration avec la Coopec de Toulepleu, à la remise de chèques à 107 militants du Rdr d'une valeur de 10 millions, pour leur permettre d’entreprendre des activités génératrices de revenus. Elle a expliqué que cette action s’inscrit dans le cadre du vivre ensemble prôné par le Rdr.

 

Auteur: Fraternitématin - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]