
Le choix du prochain candidat aux élections municipales prochaines à Duékoué préoccupe les militants du Rdr de ladite localité. Après avoir protesté le dimanche dernier au siège de leur parti à Duékoué, ils ont remis le couvert pacifiquement ce 27 juin au siège de leur parti à Abidjan sise à la Rue Lépic pour demander le respect du choix de la base.
Le secrétaire départemental adjoint, Dosso Tiéhoulé a indiqué que par cette réaction, ils entendaient interpellé la direction du parti sur le choix du candidat devant conduire la liste des républicains aux municipales prochaines. "Nous n'allons pas accepté un candidat qui n'est pas le choix de la base", a dit Dosso Tiéhoulé, au cours d'une rencontre avec l'honorable Kouame Koffi Norbert, le directeur de cabinet de la secrétaire général du Rdr Mme Kandia.Poursuivant, il a souhaité que la la direction du parti tienne compte du choix de la base porté sur Flanizara Touré où de Doumbia Ibrahim.
Kouamé Koffi Norbert, le directeur de cabinet de Kandia Camara répondant aux militants du Rdr venus de Duékoué, a indiqué que le choix du candidat se fera dans l'intérêt supérieur du parti. Il a demandé à ses hôtes de faire confiance à la haute direction du parti et à la ministre Anne Ouloto qui est responsable de la zone.
Kouame Koffi Norbert a promis transmettre fidèlement la motion de protestation des militants de Duékoué à la secrétaire générale, Mme Kandia Camara.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :