Vendredi 19 Avril, 2024 - 4:04 AM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 4:04 AM / Abidjan +33
Politique

Reconnaissance : Le Bafing rend hommage au chef de l’Etat le 13 avril à Yopougon

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Reconnaissance : Le Bafing rend hommage au chef de l’Etat le 13 avril à Yopougon

Les populations de la région du Bafing vont rendre hommage au chef de l’Etat Alassane Ouattara, le samedi 13 avril 2019, à la Place Figayo de Yopougon. C’est l’information qui ressort du point de presse animé par M.Bakayoko Ibrahim, président du comité d’organisation adjoint, le mercredi 10 avril 2019 à Abidjan.

En présence de plusieurs cadres et élus de la région, M.Bakayoko Ibrahim, qui s’exprimait au nom président du comité d’organisation, M.Moussa Sanogo, Secrétaire d’Etat auprès du Premier Ministre, chargé du Budget et du Portefeuille de l’Etat, a donné les raisons de cette cérémonie : « les acquis aux plans politique, diplomatique, économique et social sous la gouvernance du Président Alassane Ouattara ont permis d’améliorer les conditions de vie des populations et de positionner la Côte d’Ivoire sur l’échiquier international », a-t-il déclaré.

« A l’initiative des cadres, élus et la population du Bafing, cette cérémonie d’hommage sera une première où tous les enfants du Bafing, comme un seul homme, viendront magnifier le Président Alassane Ouattara », a-t-il ajouté. Tout en invitant les Bafingas (ressortissants du Bafing) à venir massivement à cette célébration placée sous le Parrainage du Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, M.Hamed Bakayoko, avec comme invité spécial, M.Téné Birahima Ouattara, Ministre Chargé des Affaires Présidentielles.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR