Mardi 23 Avril, 2024 - 6:02 PM / Abidjan +33
Mardi 23 Avril, 2024 - 6:02 PM / Abidjan +33
Politique

Retour de Blé Goudé : Le consortium justice pour Charles Blé Goudé demande l'indulgence du Président de la République Alassane Ouattara

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Retour de Blé Goudé : Le consortium justice pour Charles Blé Goudé demande l'indulgence du Président de la République Alassane Ouattara

Le consortium justice pour Charles Blé Goudé a plaidé pour le retour de leur leader Charles Blé Goudé au cours d’ un déjeuner presse ce samedi 14 mai 2022 à Abidjan-Cocody.


Ils ont demandé l'indulgence du Président de la République Alassane Ouattara afin que celui-ci puisse favoriser et faciliter le retour au pays de Charles Blé Goudé. 


Nathalie Kouakou, coordonnatrice de la campagne dudit Consortium, après avoir fait la genèse de ce qui est appelé ''Affaire Blé Goudé ", s'est voulue conciliante en demandant l'indulgence du Chef de l'État. "Monsieur le président de la République, en tant que garant de la Nation ivoirienne, vous pouvez tout faire. Alors, la clé du retour de Charles Blé Goudé est entre vos mains. C'est pourquoi, nous voulons solennellement demander votre indulgence ce matin afin que vous fassiez diligence sur vous pour faciliter son retour. Le président de la République que vous êtes, de l'être humain que vous êtes et du fait que vous vouliez construire une nation solidaire, ce serait intéressant que votre fils ait son passeport et que vous puissiez prendre sa main pour revenir avec lui au pays."


Définitivement acquitté depuis le 31 mars 2021, suite à un procès de sept (07) années à la Cour Pénale Internationale (CPI), Charles Blé Goudé réside à ce jour à la Haye, aux Pays-Bas dans l'attente de son passeport.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR