Politique

Revue de presse du mercredi 30 août 2017

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 30 août, 2017 à 07:08:16 | Lu 273 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Bonjour à tous. Votre revue de presse est disponible. La rencontre entre Abel Djohoré et la presse, le congrès du RDR et éliminatoire mondial 2018 sont les sujets qui font l’actualité.

« Demander pardon à Ouattara, la seule voie sui s’offre à Soro », titre le nouveau réveil  se faisant l’écho d’une rencontre entre Abel Djohoré et la presse. Le député de Ouaragahio poursuit qu’«  Un père ça ne s’insulte pas sur la place publique », renchérit l’Inter quand Soir info choisi «  Quiconque se coupe de Ouattara meurt ». Ce cadre du RDR s’est prononcé sur le congrès du RDR, le mouvement des soroistes, etc. L’Expression et le Patriote barrent à leur une «  Les 4 vérités de Abel Djohoré »

 

Sur le congrès, les choses avancent bien. L’Inter et Soir Info informent  que des signes annoncent Adama Bictogo déjà au poste de SG du RDR. Malgré cela, le camp Soumahoro affiche une sérenité. Contrairement à eux, Nord sud est plus affirmatif. «  Amadou Soumahoro, c’est fini », titre ce journal informant que le chef de l’Etat a échangé avant son départ pour la France avec Amadou Soumahoro lui donnant l’info de son départ de ce poste.

Les éléphants footballeurs sont à Abidjan, dans le cadre de la préparation du mondial 2018. Ils rencontrent le Gabon. Les joueurs sont à la tâche. Marc Wilmots a animé une conférence de presse avec Gervinho. Le sélectionneur belge a assuré dans les colonnes de Fraternité matin que « la qualification se jouera jusqu’à la dernière seconde ». Dans l’Expression, Gervinho, le capitaine parle du Brassard. Ce journal affirme aussi que plusieurs joueurs sont forfaits.

 

 

Auteur: santa yerim - Ivoirematin.com - Ivoirematin-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]