Jeudi 18 Avril, 2024 - 4:42 AM / Abidjan +33
Jeudi 18 Avril, 2024 - 4:42 AM / Abidjan +33
Politique

Revue de presse du vendredi 25 août 2017

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Bonjour et bienvenue à la revue de presse d’Ivoire Matin. Les préparatifs du congrès du RDR et le procès de Laurent Gbagbo et l’affaire des microbes constituent les faits majeurs de cette actualité ivoirienne.

Pour ce qui est du congrès, le Patriote y consacre entièrement sa première page avec une interview du PCO, Adama Bictogo. Ce cadre assure qu’ADO sera bel et bien présent au congrès tout en invitant les cadres à donner un message fort aux militants. L’Inter, quand à lui fait le bilan du mandat du SG, Amadou Soumahoro. « Les acquis du SG du RDR », informe ce confrère.

Au sujet de la situation de Laurent Gbagbo, le Temps informe qu’après la déposition de Me Altit, avocat de Gbagbo, «  la CPI prend d’importantes mesures ». En prélude à une liberté de l’ex-chef de l’Etat, ce journal semble savoir le lieu d’accueil de Laurent Gbagbo. A 4 jours de la reprise de son procès,  Soir info revèle ce que Gbagbo a confié à un visiteur. Quand l’Inter donne la parole au Porte-parole de la CPI qui explique tout.

Les microbes règnent en maitre. L’Expression informe dans sa parution du jour que la chasse aux microbes a commencé. «  L’armée déploie sa machine », titre ce journal quand le nouveau réveil siffle la fin de la récréation. « Attaque des microbes, Trop c’est trop », prend-t-il position.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR