Vendredi 29 Mars, 2024 - 4:40 AM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 4:40 AM / Abidjan +33
Politique

RHDP: les ``femmes engagées de Treichville`` font leur rentrée politique

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration
Les « femmes engagées de Treichville » conduite par Mme Aïssata Affou Koné, membre du Conseil national du RHDP (Rassemblement des Houphouetiste pour la démocratie et la paix) ont effectué leur rentrée politique le vendredi dernier dans la commune de Treichville.

 L’occasion a été choisie par Affou Koné de rappeler que les femmes de Treichville ont, de tout temps, été à la pointe du combat politique du RDR, du PDCI-RDA et de tous les partis membres du RHDP. 




Elle estime que l’approche des échéances électorales de 2020 est donc la raison principale de cette remobilisation de la base. Se prononçant sur l’actualité brûlante qualifiée d’actions de déstabilisation du régime, les « femmes engagées de Treichville » ont lancé un appel à la raison, afin que les élections présidentielles se déroulent dans le calme et dans la paix. 



 La paix, justement, l’amour et la solidarité, entre autres, ont été des thèmes traités par des intervenants le long de la cérémonie, entrecoupée par un bal populaire, des remises de cadeaux du nouvel an, et l’intronisation de Mme Sita Konaté comme présidente de l’organisation.



 A l’endroit de leur parti, les « femmes engagées de Treichville » ont enfin souhaité, la mise en place d’un centre d’écoute de la base, afin que les militants de base soient au même niveau d’information que la haute direction.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR