Jeudi 25 Avril, 2024 - 3:41 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 3:41 AM / Abidjan +33
Politique

Sangaré Aboudramane : « Si nous pouvons nous mettre ensemble pour régler les problèmes de la Côte d’Ivoire, pourquoi pas ?»

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Sangaré Aboudramane : « Si nous pouvons nous mettre ensemble pour régler les problèmes de la Côte d’Ivoire, pourquoi pas ?»

En Côte d’Ivoire, chaque parti politique a ses problèmes. Mais ces partis politiques doivent se sentir interpellés les problèmes du pays. C’est ce que pense Aboudramane Sangaré, le président par intérim du Front Populaire Ivoirien (FPI) de Laurent Gbagbo.  

Sur RFI, il a lancé cet appel lundi 19 février 2018. « Laissez chacun régler ses petits problèmes. Le RHDP est suffisamment fort régler ses problèmes. Le FPI a ses problèmes, nous sommes en train de les régler. La Côte d’Ivoire a ses problèmes. Si nous pouvons nous mettre ensemble pour les problèmes de la Côte d’Ivoire, pourquoi pas ? », a voulu Sangaré.

Pour cette cause, malgré l’intransigeance des caciques du FPI et leurs préalables à toute participation au jeu politique national, Sangaré affirme qu’ils sont prêts à faire des compromis. Il invite le président Alassane Ouattara au dialogue.

« Quand le pouvoir nous unit, il y a des compromis qu’on peut faire pour le pouvoir. On trouve que l’opposition, c’est le démon, que si jamais il vient, il va nous achever, il va nous exterminer ; mais on finit par s’entendre. Nous ne sommes pas habités par un tel esprit. Nous sommes les enfants de Laurent Gbagbo, il n’a pas de haine, il n’a pas de vengeance », a-t-il déclaré.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR