Situation militaro-sociale / Amadou Soumahoro : « Nous n’avons pas intérêt à perdre ce pouvoir »

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 24 janvier, 2017 à 08:01:50 | Lu 4793 fois | 5 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

images d illustration

Amadou Soumahoro, le président du directoire du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), était face aux cadres, élus et mouvements proches de ladite coalition, hier, lundi. Cette rencontre s’est tenue à la maison du Pdci-Rda à Cocody.


Lors de cette rencontre Amadou Soumahoro, a appelé les partis alliés à « œuvrer à la préservation et à la consolidation de l’union et la cohésion » entre houphouetistes.

 «Ces manifestations ont une forte odeur de manœuvres politiques. Soyons vigilants. Nous n’avons pas intérêt à perdre ce pouvoir. Mes frères, nous devons le tenir des deux mains de sorte à ce qu’il ne nous échappe pas. Nous sommes tous dans le même bateau. Nous sommes tous logés à la même enseigne. Faisons très attention», a-t-il exhorté. 


Auteur: Diaby - ivoirematin.com - Ivoirematin-News


Commentaire (5)


Anonyme En Janvier, 2017 (09:27 AM) 0 FansN°: 1
Il a peur de quoi lui? De la prison? Ou de la vengeance de ceux qu'ils font souffrir en ce moment ? Qu'il se calme, la vie est comme une toué, chacun a toujours son tour
Ivoire En Janvier, 2017 (10:56 AM) 0 FansN°: 2
Donc toi, c'est le pouvoir, rien que le pouvoir qui t'intéresse. Tu n'a rien à foutre de la souffrance des Ivoiriens. Mais ce pouvoir, tu le perdras, car Dieu ne donne pas le pouvoir pour opprimer ses enfants ! Regarde autour de toi, et que cela te serve de leçon! Ce pouvoir qui te fait tant t'enorgueillir, tu le perdras. Rien à faire.
Anonyme En Janvier, 2017 (11:28 AM) 0 FansN°: 3
Il n'a rien compris la justice la vérité vont éclater dans ce pays
Anonyme En Janvier, 2017 (08:28 AM) 0 FansN°: 4
Anonyme En Janvier, 2017 (12:39 PM) 0 FansN°: 5
Hou hou hou, Ha ha ha ....( je meure de rires !!!) ...ha ha ha !!!!

ADAMA Cimétière (Amadou Soumahoro) qui " pisse dans son caleçon" ! il n'a pas dit qu'il était garçon ?

Mon camarade RDR , le pouvoir c'est comme le savon; si tu le mouille, il te glisse entre les doigts. Or, vous avez mouillé la C.I par votre méchancété et cela est irreversible malgré toutes les forces mystiques dont vous faites appel actuellement dans vos confréries. DIEU seul est le Maitre du pouvoir; Il donne à qui IL veut et IL l'arrache quand IL veut. Médite-le et sois humble !

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]