Jeudi 25 Avril, 2024 - 6:54 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 6:54 AM / Abidjan +33
Politique

Situation politique Bédié passe à l’offensive sur le terrain, les consignes fermes de Guikahué

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Plus de répit pour Maurice Kakou Guikahué, Secrétaire exécutif en chef du Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (Pdci-Rda). A moins de 17 mois de l’échéance présidentielle de 2020, il met les bouchées doubles, pour assurer à son parti, le retour au pouvoir d’État. Le député de la sous-préfecture de Gagnoa enchaîne réunions sur réunions avec les membres des instances et structures du parti, prospecte des alliances, bétonne les bases du parti, inspire à Henri Konan Bédié (HKB) le redimensionnement des organes pour une gestion optimale de l’ossature du parti.

En un mot, Maurice Kakou Guikahué est au four et au moulin. Il court partout, tant en Côte d’Ivoire qu’à l’extérieur. le jeudi 16 mai 2019, Guikahué a tenu une importante réunion avec les responsables de terrain, notamment les délégués départementaux et communaux, les coordonnateurs du grand Conseil régional et les membres du Secrétariat exécutif dont beaucoup sont Coordonnateurs de zone. « C’était une revue des diligences qui leur avaient été données. Nous avons fait un bilan d’étapes. Le 15 avril dernier, nous nous étions retrouvés pour dire qu’après le redimensionnement, comment il fallait faire les nouvelles nomenclatures et les valider », a t-il expliqué au terme de la rencontre. Avec un taux de réalisation de 65 %, en ce qui concerne « le point de la validation des redimensionnements », l’ancien ministre de la Santé publique et de la population affirme avoir donné « deux semaines encore aux délégués, pour que le dossier soit clôturé, précisément le 31 mai prochain ».

lire la suite sur

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR