Situation socio-politique : La députée Aka Véronique sans pitié pour Ahoussou Jeannot : « C’est un poison pour la République »

  • Source: : Web-News | Le 06 juin, 2019 à 19:06:11 | Lu 170 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image-d-illustration

Après un long moment d’absence sur la scène politique ivoirienne, la députée Aka Véronique, présidente de l’Union des femmes rurales du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (UfPdci) a décidé de sortir de sa tanière. Cette fois, pour s’exprimer sur le départ du président du Sénat ivoirien, Ahoussou Jeannot du parti septuagénaire, le Pdci.

Face à la presse le mercredi 5 juin 2019, Aka Véronique n’est pas allée du dos de la cuillère pour assener ses vérités à Ahoussou Jeannot, le désormais membre de la coalition au pouvoir, le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp).

Selon elle, l’actuel président du Sénat demeure un véritable poison pour la République. Elle évoque en effet, que ce dernier a roulé Henri Konan Bédié, président du Pdci et Alassane Ouattara, président du Rhdp dans la farine. «  Ahoussou, il a mis du temps pour se dévoiler. Tous les problèmes que nous subissons actuellement, le chef d’orchestre, c’est Ahoussou Jeannot.  Ahoussou a fait tout ce qu’il a fait parce qu’il n’a pas été choisi. Ahoussou ne veut pas être président du Sénat, ce n’est pas ce qui l’intéresse. Il devait être vice-président de la république. Pour en arriver là, Ahoussou a promis ramener le Pdciau Rdr (Rassemblement des républicains) et en même temps, il sait ce qu’il disait à Bédié. Les gens finiront par le connaître parce que c’est un poison pour la République et je le dis et je l’assume parce que je sais de quoi je parle...

Lire la suite

 

Auteur: linfodrome.com - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]