Soro Kanigui révèle: « je confirme, c’est Soro Guillaume qui est Chris Yapi »

  • Source: : Web-News | Le 22 octobre, 2021 à 14:10:13 | Lu 697 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Soro Kanigui révèle: « je confirme, c’est Soro Guillaume qui est Chris Yapi »

L’ex-bras droit de Guillaume Soro n’est pas du tout tendre avec lui. Dans une émission, Soro Kanigui a volé dans les ailes du président de Générations et Peuples Solidaires.

 Selon Soro Kanigui, Guillaume Soro n’est pas le leader qu’il veut faire croire. De plus, il fait une autre révélation sur l’avatar Chris Yapi.

Soro Kanigui, anciennement très proche de Guillaume Soro, lui en veut terriblement. Soro Kanigui dépeint son ancien leader comme un mirage. « Le leadership Guillaume Soro est un peu comme un Mirage. Quand vous le voyez de loin, vous pensez qu’il existe réellement. Approchez-vous et vous vous rendrez compte que c’est une illusion. Soro Guillaume m’a beaucoup déçu.« , explique Soro Kanigui.

Désormais partisan du chef de l’Etat, Soro Kanigui estime que « Que le RACI existe ou pas, le plus important est que Alassane Ouattara soit le Président de la République de Côte d’Ivoire.(…). Soro Kanigui est revenu sur l’épisode de la désobéissance civile. Pour lui, la création du Conseil National de Transition répondait à un plan de déstabilisation des autorités au pouvoir.

« Vous croyez que le Conseil National de Transition est venu comme ça, tel un cheveu sur la soupe ? Certains Soroistes l’expliquent clairement dans leurs vidéos, que le CNT était un projet de Coup d’Etat. Moi, j’ai décidé de ne pas adhérer à un projet de déstabilisation. (…) Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais je ne veux même plus avoir les nouvelles de Guillaume Soro.« , raconte Soro Kanigui.

Il termine en faisant cette révélation de taille: « Et moi je confirme, c’est Guillaume Soro qui est Chris Yapi.« 



Auteur: afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]