Jeudi 25 Avril, 2024 - 5:39 PM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 5:39 PM / Abidjan +33
Politique

Une attaque de la résidence de Guikahué déjouée par les jeunes et femmes du PDCI

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Une attaque de la résidence de Guikahué déjouée par les jeunes et femmes du PDCI

 Une attaque du domicile du secrétaire exécutif en chef du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) Maurice Kakou Guikahué, a été déjouée par les jeunes et femmes dudit parti qui se sont constitués en bouclier humain devant la résidence de leur leader, a appris APA, dimanche, de sources proches du dirigeant politique.

Selon ces sources, la rumeur de l’attaque du domicile du Pr Maurice Kakou Guikahué, avait enflé toute la matinée de samedi de sorte que « dans l’après-midi, des jeunes du parti sont venus sécuriser les lieux ».

« Les jeunes ont été rejoints par les femmes venues massivement pour veiller toute la nuit devant la résidence » précise le Vénérable André Logbo, Sénateur de la Région du Gôh.

Si la mobilisation des femmes et des jeunes a étouffé dans l’œuf le projet de «l’attaque » de la résidence de M. Guikahué, il reste à identifier ceux qui nourrissaient cette idée.

« Pour l’heure, un nom circule de façon insistante. C’est un des nôtres (PDCI) mais nous attendons de voir…», ajoute un député proche du Secrétaire exécutif Maurice Kakou Guikahué.

Jeudi et vendredi, M. Guikahué s’est vu retirer successivement sa garde rapprochée et le chef de sa sécurité. Plusieurs sources expliquent que ce retrait s’inscrit dans le cadre d’un mouvement général.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR