Vendredi 19 Avril, 2024 - 7:54 AM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 7:54 AM / Abidjan +33
Politique

Visite d'Etat dans le N'zi: le Président Ouattara apporte le développement à Bocanda

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le chef de l'Etat Alassane Ouattara a communié avec le peuple Agba

Dans le cadre de la visite d’Etat qu’il effectue dans la Région du N’zi, le Président de la République, Alassane Ouattara, a exprimé, le 27 septembre 2019 à Bocanda, sa détermination à mettre en œuvre des projets de développement en faveur de ce département.

« Je connais les préoccupations du département de Bocanda. Je prends l’engagement d’y faire face. A savoir, faire plus en poursuivant et en intensifiant les actions de développement, en vue de rattraper le retard qu’il accuse », a déclaré Alassane Ouattara.

Le Chef de l’Etat a annoncé le bitumage de l’axe Dimbokro-Bocanda, dont les travaux sont prévus à fin 2019. Il a également cité d’autres projets à réaliser dans le cadre du Programme Social du Gouvernement. Il s’agit, entre autres, du reprofilage de routes du département, la construction d’écoles, l’extension du réseau d’eau potable ainsi que la construction de centres de santé.

Alassane Ouattara a, par ailleurs, rappelé d’importants investissements réalisés ou en cours de réalisation dans ce département. Notamment la construction du nouveau commissariat de Bocanda, la distribution de kits scolaires et de tables-bancs, la mise en place de structures sanitaires de proximité et l’extension du réseau électrique.

Pour le Président de la République, toutes ces actions ne peuvent être possibles que dans un climat de paix. Pour cela, il a exhorté les Ivoiriens à cultiver les valeurs de fraternité, de cohésion, de tolérance et de concorde.  

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR