Femmes ! Voici la seule solution naturelle pour lutter contre les fibromes et les kystes ovariens.

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 18 avril, 2017 à 16:04:57 | Lu 15075 fois | 5 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d illustration

Les fibromes et les kystes ovariens apparaissent généralement beaucoup plus fréquents chez les jeunes femmes ou celles qui sont sur le point d’entrer dans la ménopause. Ces deux conditions apparaissent généralement sans aucune raison apparente. Ce jour-là, nous vous montrons comment préparer un smoothie naturel, extrêmement facile à préparer et qui peut vous aider à prévenir l’apparition des fibromes et des kystes ovariens.

Bien que les kystes et les fibromes ne soient généralement pas de maladies graves, ils peuvent causer un grand inconfort et des douleurs insupportables. Pour ceux qui ne savent pas c’est quoi exactement un fibrome, nous parlons d’une petite tumeur bénigne qui se forme habituellement dans la couche musculaire de l’utérus. Bien qu’il ne soit pas considéré comme une maladie grave, il est important d’être contrôlés régulièrement par un spécialiste. En règle générale, la formation des myomes est causée par un déséquilibre hormonal.

Dans cet article, nous allons vous suggérer un remède naturel pour combattre les fibromes et les kystes ovariens sans avoir besoin de médicaments chimiques et de mettre en péril votre santé

Ingrédients :

Pour préparer ce naturel puissant de lutte contre les fibromes et les kystes ovariens, vous avez seulement besoin d’un litre de jus de betterave, et 1/2 kg de miel pur.

Processus :

Pour préparer le remède, mettez tous les ingrédients dans le mixeur, et mélangez-les pendant quelques secondes.

Mode de consommation :

Vous devez prendre quotidiennement trois verres quotidiens de cette puissante boisson naturelle pour lutter contre les myomes et les kystes : Un verre sur un estomac vide, un autre après le déjeuner, et le dernier après le dîner. Suivez ce traitement pendant au moins 2 mois.

Nous vous assurons que dans quelques semaines, les fibromes et les kystes présents dans votre organisme, vont complètement disparaître !


Auteur: Bella.com - Ivoirematin-News


Commentaire (3)


Anonyme En Avril, 2017 (10:54 AM) 0 FansN°: 1
C'est quoi betterave svp merci de répondre
 En Avril, 2017 (07:59 AM) 0 FansN°: 2
Anonyme En Mai, 2017 (17:30 PM) 0 FansN°: 3
va dans google, tape betterave et clique sur image. t'auras une idée de ce légume.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]