4ème édition du mariage collectif à l’Ecole de Police : une parfumerie aux côtés des nouveaux mariés

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 08 novembre, 2018 à 15:11:43 | Lu 200 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Mariage collectif des policiers

La salle des fêtes de l’Ecole nationale de police a connu une ambiance particulière, le samedi 27 octobre dernier, de 11 heures à 15 heures. Et pour cause,  l'Association Nationale des Épouses des Policiers (ANEPCI) y a organisé la 4ème édition du mariage collectif des couples policiers, avec l’appui de plusieurs partenaires dont la Nouvelle parfumerie Gandour représentée par la responsable des relations publiques, Hassan Aboukhdoud, par ailleurs, membre d’honneur de ladite association.

Pour cette édition, dix (10) couples étaient à l'honneur. Cette cérémonie organisée avec le plus grand soin s’est articulée autour de plusieurs axes dont l’arrivée en fanfare des mariés et leurs parents, des allocutions, l’animation avec des artistes avec le mythique groupe zouglou les Leaders, la coupure de gâteau et la remise des présents aux couples. C’est à ce niveau que le partenaire Gandour  a gâté les mariés. Chaque couple a été cadeauté de produits de beauté et d’hygiène.  

Cette cérémonie qui a connu une grande mobilisation des parents, amis et connaissances des nouveaux couples, s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités. On a noté la présence effective de Mme Kouyaté YOUSSOUF, présidente d'honneur de l'association des épouses de policiers, le chef du district de Cocody, le chef de service du 8ème arrondissement de Cocody, le DGA de la Police Scientifique représentant monsieur le Ministre de l'Intérieur et de la sécurité et bien d'autres personnalités.    

 

 


Auteur: Derome - Ivoirematin.com - Ivoirematin-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]