Vendredi 29 Mars, 2024 - 8:15 AM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 8:15 AM / Abidjan +33
Société

Affaire Fautes dans les manuels Scolaires : le gouvernement annonce la correction totale et la mise à disposition bientôt

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Affaire Fautes dans les manuels Scolaires : le gouvernement annonce la correction totale et la mise à disposition bientôt
« La correction totale de la collection MON CAHIER AU QUOTIDIEN, du CP1 au CM2 a été effectuée et sera mise à la disposition des structures en charges de les mettre à disposition des parents d’élèves » a déclaré le porte parole du gouvernement, Sidi Tiémoko Touré à l’issue du conseil des ministres qui s’est tenu ce mercredi 9 octobre au plais présidentiel à Abidjan-Plateau. 


 Selon le ministre de la communication et des médias, les manuels Scolaires en question seront disponibles dans quelques jours sur le marché. ‘’ Une action de communication gouvernementale sera mise en place pour accompagner la diffusion de ces manuels au niveau national » a conclu Sidi Touré. Faut-il le rappeler, des coquilles introduites dans les manuels scolaires du CPI et du CP2 ont été relayés par des internautes dans le mois de septembre. 


Suite à une rencontre entre Kandia Camara ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle et Le Bouch Dominique, Directeur Général des Éditions NEI/CEDA, il a été demandé à la maison d’édition de corriger dans un bref délai ces erreurs qui mettent à mal la sérénité en cette rentrée scolaire.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR