Vendredi 29 Mars, 2024 - 1:33 AM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 1:33 AM / Abidjan +33
Société

Affrontements à Bloléquin: Un gendarme et un civil tués

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image-d'illustration

Des affrontements ont été signalés ce samedi 17 février 2018, au corridor CIB de Bloléquin, rapporte notre correspondant local qui cite des autorités sur place. Selon ces autorités, on déplore deux morts, un gendarme et un civil.

Selon ces mêmes autorités, les circonstances des affrontements ne sont pas encore clairement établies. Mais le drame est parti du refus d’obtempérer d’un chauffeur de moto, après qu’il ait été signalé par un gendarme. Pour sûr, un coup de feu qui est parti a atteint mortellement le conducteur de moto.

La population en colère s’est alors déportée sur le corridor, c’est-à-dire là où le chauffeur de la moto a été tué. Et, poursuit notre reporter qui cite toujours les autorités, la foule gonflée à bloc a pris à partie le gendarme en le faisant passer de vie à trépas.

Après son forfait, la foule s’est dirigée vers les domiciles du préfet, du secrétaire général de la préfecture et du sous-préfet, ainsi qu’à la brigade de la gendarmerie, où ils ont tout saccagé avant de mettre le feu.

Selon le journaliste, des sources sécuritaires font état de plusieurs braquages dans la ville de Bloléquin, ces derniers temps. Il ajoute que, à en croire ses informateurs, pour la plupart, des usagers de motos sont indexés et mis en cause.  

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR