Samedi 20 Avril, 2024 - 2:31 AM / Abidjan +33
Samedi 20 Avril, 2024 - 2:31 AM / Abidjan +33
Société

Alain Donwahi aux militaires : « Vendredi prochain, nous nous rencontrerons à Bouaké »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Le ministre de la Défense sortant, Alain Richard Donwahi, s’est adressé aux militaires qui se sont mutinés le weekend dernier. Le collaborateur du président Ouattara a remercié les mutins pour leur compréhension avant de les rassurer de sa présence à Bouaké, pour la suite des discussions.   « Je tiens à vous rassurer que le président de la République vous a compris, il est un homme de parole. Il a donné des instructions fermes pour apporter des solutions à vos préoccupations. Dans le cadre de la poursuite de nos échanges, je confirme l’engagement que j’ai pris devant vous. Vendredi prochain, nous nous rencontrerons à Bouaké », a affirmé Alain Donwahi sur les antennes de la RTI.

Il a rassuré que « la plupart des problèmes soulevés sont contenus dans la loi de programmation militaire pour laquelle des moyens sont prévus au titre de l’année 2017 ». Le ministre sortantl a appelé les militaires à faire confiance au gouvernement.

« Le président de la République fait confiance à l’ensemble des soldats et je sais que vous aussi soldats, vous lui faites aussi confiance pour la résolution des problèmes dans le calme. Notre mission est de garantir la sécurité des populations et de créer les conditions de développement de notre pays dans la paix et dans la stabilité. Je demande par conséquent la sérénité à tous nos soldats. Nous devons tous œuvrer dans l’intérêt supérieur de notre nation », a voulu Alain Donwahi

César DJEDJE MEL

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR