Mardi 23 Avril, 2024 - 9:34 AM / Abidjan +33
Mardi 23 Avril, 2024 - 9:34 AM / Abidjan +33
Société

Après son départ au Cnac : Alain Tailly brise le silence

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Un mois après son départ de son poste de directeur de directeur du Centre national des arts et de la culture (Cnac), Alain Tailly , a décidé de briser le silence. Sur sa page facebook, il s’est prononcé sur ce sujet.

« A ma famille, à mes amis et à tous mes admirateurs.  J'ai le devoir de vous dire que je suis effectivement parti du CNAC, sans histoire, le 21 avril 2017 parce qu'au fond je suis un homme sans histoires. Je garde les meilleurs souvenirs de mon passage dans cette grande institution culturelle, avec une profonde gratitude pour le Ministre Maurice Bandaman qui a proposé et soutenu ma nomination à ce haut poste.   A présent, pour moi, la page est tournée et je me consacre désormais au développement du plus beau projet de ma vie : "Dr Alain Tailly, l'Artiste, le Communicateur, le Coach et l'Entrepreneur, 4 hommes en un seul."   

A ce stade, et conformément à mes valeurs et convictions, je préfère consacrer ma réflexion, mes talents et mon énergie à des choses essentielles pour moi, pour notre pays et pour l'Afrique, plutôt que de m'enliser dans de vaines polémiques.  Je me dois, toutefois, de re-préciser que depuis ma rencontre avec Marcellin Yacé et les WOYA en 1985, soit 32 ans aujourd'hui, je ne fais pas de politique. C'est un engagement que je respecte avec fierté, fidélité et honneur, car je suis persuadé qu'on peut réussir dans ce pays sans émarger dans un parti politique. 
 

Ceci dit, le meilleur est pour demain et demain se construit maintenant. Alors, tous au travail!!! Et que Dieu nous bénisse richement. 
Dr Alain Tailly »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR