Vendredi 19 Avril, 2024 - 12:49 PM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 12:49 PM / Abidjan +33
Société

Cote d’Ivoire/ Le maire encourage les travailleurs du CHR et de la police en service la nuit du réveillon

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Le maire Bilé Diéméléou Amon Gabriel a rendu visite aux agents de santé en service au centre hospitalier régional (CHR) notamment dans les services de pédiatrie et de chirurgie obstétrique pour les féliciter et les encourager, lors du réveillon de la Saint sylvestre, a constaté l’AIP, dans la nuit de dimanche à lundi.

"Je suis venu vous saluer et dire que nous sommes avec vous. Pendant que beaucoup d’entre nous allons dans les maquis et les églises, vous êtes présents à vos postes pour sauver des vies. En tout cas bonne et heureuse année à vous", a déclaré Bilé Diéméléou Amon Gabriel, reçu à 00 h35 mn par le chef du service de chirurgie obstétrique, Dr Coulibaly Issouf. Il a également salué des malades et touché le premier bébé de 2018 du CHR.

Accueilli au commissariat de police par l’Officier Dago Richard, le maire Bilé s’est félicité de l’esprit civique des braves hommes en armes qui assurent la sécurité dans la ville. "C’est grâce à vous que nous pouvons circuler sans crainte dans les rues. Je suis venu vous encourager et vous saluer", a exhorté le maire devant les policiers, heureux de voir le premier magistrat de la ville dans leur local.

Par ailleurs, faisant une irruption dans des points chauds de la ville notamment des maquis, le maire a communié avec les jeunes, les exhortant au travail et à éviter l’abus de l’alcool.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR