Jeudi 28 Mars, 2024 - 10:03 AM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 10:03 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire : Une femme abandonne un bébé dans un salon de coiffure et disparaît dans la nature

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire : Une femme abandonne un bébé dans un salon de coiffure et disparaît dans la nature

Une femme a abandonné un bébé de quelques mois à peine dans un salon de coiffure et disparu dans la nature. Les faits qui se sont déroulés à Abidjan les 2 Plateaux, dans la commune de Cocody, mardi, sont rapportés par Assane Coulibaly, administrateur de Police Secours sur ladite plateforme, mercredi.

« Hier un salon de coiffure situé aux 2 plateaux reçoit la visite d’une dame qu’on va nommer ici Madame X. Elle est avec un bébé d’environs 6 mois. Elle demande à faire ses cheveux et pendant que les filles du salon terminent avec les clientes avant elle, Madame X pose l’enfant endormi et dit avoir oublié son porte monnaie pas loin du salon. Elle dit le récupérer et revenir rapidement », raconte l’administrateur de la plateforme.

Sauf que cette inconnue n’est jamais revenue. En fait, les uns et les autres se rendront compte qu’elle venait d’abandonner le môme.

En effet, fait savoir Assane Coulibaly, « jusqu’à cette heure, elle n’est plus revenue récupérer l’enfant. Toutes les recherches aux alentours du salon et dans les environs sont restées vaines ».

Devant ce constat aussi triste, une déclaration a été faite au 12ème arrondissement des 2 plateaux et un appel est lancé à toute personne qui reconnaîtrait le bébé de joindre les numéros 
53 66 99 22 / 57 84 72 26 ou se rendre au commissariat. L’auteur du post fait savoir que l’enfant abandonné fait une fièvre et a dû être consulté par un médecin.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR