CULTURE : LE COMMISSARIAT GÉNÉRAL DU FEMUA CHEZ LA PREMIÈRE DAME DOMINIQUE OUATTARA

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 14 juin, 2019 à 19:06:23 | Lu 229 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Mme Dominique Ouattara et les membres du Commissariat du FEMUA en photo de famille

Une forte délégation du commissariat général du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo conduite par M. TRAORE Salif dit A’Salfo, Commissaire général dudit festival a été reçue ce jeudi 13 Juin 2019 par Mme Dominique Ouattara, première dame de Côte d’Ivoire à sa résidence sis à Cocody Riviera.

Au cours de cette rencontre le leader du groupe Magic System a dressé le bilan du festival. Selon A’Salfo tout s’est bien passé dans l’ensemble tant sur le plan artistique avec les présences effectives des artistes annoncés que sur le plan social avec la construction d’une 5ème école Magic System dans la localité de Bayekou Bassi dans le département de Gagnoa.

Pour sa part la marraine du FEMUA 12 a félicité le commissariat général pour le remarquable travail abattu lors de l’édition précédente du festival. Mme Dominique Ouattara a relevé le professionnalisme et la rigueur de Gaou Productions, valeurs qui ont contribué au succès de cette 12ème édition.

La première dame de Côte d’Ivoire a exprimé sa joie de parrainer le Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo pour plusieurs raisons. D’abord parce qu’il est organisé par ses filleuls du groupe Magic System. Elle a aussi affirmé qu’elle est fière des actions sociales menées par le quatuor musical Ivoirien.

Mme Yao Patricia Sylvie directrice de cabinet, M. Ibrahim Coulibaly, directeur de la communication et Mme Nadine Sangaré Directrice exécutive de la Fondation Children of Africa ont pris part à cette rencontre qui s’est tenu dans une ambiance conviviale.


Auteur: Sercom Gaou Production - Ivoirematin-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]