Jeudi 25 Avril, 2024 - 7:15 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 7:15 AM / Abidjan +33
Société

De Daloa, le premier ministre Gon Coulibaly condamne l’immigration clandestine

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
De Daloa, le premier ministre Gon Coulibaly condamne l’immigration clandestine

Le premier ministre Amadou Gon Coulibaly a condamné, à Daloa, le phénomène d’immigration clandestine, affirmant la détermination du gouvernement de le combattre.

"Je voudrais mentionner et condamner le phénomène d’immigration clandestine dont malheureusement, notre ville de Daloa est considérée comme la plaque tournante", a annoncé M. Gon Coulibaly, à l’occasion du lancement officiel des travaux de renforcement de la route Daloa-Bouaflé-Yamoussoukro, samedi.

Il a dit la détermination de son gouvernement à combattre ce phénomène qui prend de l’ampleur, en mettant en œuvre des politiques sectorielles visant à offrir aux jeunes, de meilleures perspectives pour l’emploi. "Les efforts déployés par l’Agence emploi jeunes se soldent par la création de près de deux millions d’emplois, avec une croissance annuelle projetée à environ 10%", a rassuré le premier ministre.

Amadou Gon Coulibaly a appelé la jeunesse ivoirienne, en particulier celle de Daloa, à faire confiance à l’action du Président Alassane Ouattara, soulignant que son gouvernement ne ménage aucun effort pour améliorer de façon durable les conditions de vie de la population.

Il a exhorté la jeunesse au travail dans la rigueur et la discipline, afin de bénéficier des opportunités qui sont déjà créées et celles qui suivront. "Votre avenir, votre bonheur se trouvent chez nous ici dans notre pays en Côte d’Ivoire", a-t-il insisté en guise de conclusion.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR