Mercredi 24 Avril, 2024 - 2:40 PM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 2:40 PM / Abidjan +33
Société

Décès de la mère de Irié Lou Colette : Souleymane Diarrassouba traduit la compassion du Gouvernement à la famille de la défunte

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Décès de la mère de Irié Lou Colette : Souleymane Diarrassouba traduit la compassion du Gouvernement à la famille de la défunte

Le Ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, Souleymane Diarrassouba, a conduit le jeudi 13 septembre 2018, une délégation au domicile de Madame Irié Lou Colette, afin de lui traduire la compassion du Gouvernement, suite au décès de sa mère. 

« Le Gouvernement, conscient du rôle majeur que joue Madame Irié Lou Colette dans le tissu économique du pays et surtout dans celui du Commerce, à travers ses activités qui permettent l’approvisionnement de nos marchés en produits vivriers, n’a pas voulu rester indifférent face au deuil qu’elle traverse » indiquera Monsieur Ouattara Klo, inspecteur général du Ministère en charge du Commerce, par ailleurs, porte-parole de la délégation. 

C’est pourquoi, poursuivra-t-il, « Le Ministre Souleymane Diarrassouba a été dépêché afin d’apporter au nom du Gouvernement et au nom de l’ensemble des agents de son département Ministériel, le soutien que requiert une telle situation ».
Pour sa part, Madame Irié Lou Colette s’est dite honorée par cette démarche du Gouvernement à qui elle a exprimé la gratitude de sa famille. 
Une enveloppe de deux millions de Fcfa a été remise à la famille, pour l’appuyer dans l’organisation des obsèques.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR