Jeudi 25 Avril, 2024 - 7:37 PM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 7:37 PM / Abidjan +33
Société

Démarrage à Bouaké du renforcement des capacités des maires des villes secondaires de l’UEMOA

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration

Le Commissaire chargé du Département de l’Aménagement du territoire communautaire et des transports (DATC) de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA), l’Ivoirien Paul Koffi Koffi a présidé, lundi, à Bouaké, dans la deuxième ville de Côte d’Ivoire, la cérémonie d’ouverture de l’atelier conjoint de renforcement des capacités des maires et de la Commission technique du réseau des villes secondaires de l’espace UEMOA (REVISE-UEMOA), a constaté APA sur place.

Les maires des villes de Mopti (Mali), Bobo Dioulasso (Burkina Faso), Porto Novo (Benin), Sokodé et Atakpamé (Togo), Tambakounda et Ziguinchor (Sénégal), ainsi que les villes ivoiriennes de Duekoué et de Bouaké (siège du réseau) participent à ces travaux qui prendront fin jeudi. 

Au cours de ces cinq jours de session, les neuf maires accompagnés des membres de la commission technique du réseau seront formés par des experts de la Commission de l’UEMOA et de l’Université Alassane Ouattara (partenaires techniques) au montage de projets transnationaux de développement, à la démarche qualité appliquée à la gestion des collectivités territoriales ainsi qu’à l’élaboration et à la maîtrise d’un des outils de la gestion axée sur les résultats (GAR).
lire la suite sur 

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR