Jeudi 28 Mars, 2024 - 12:00 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 12:00 PM / Abidjan +33
Société

Dimbokro: Un comité de surveillance des eaux de surface destinées à la consommation bientôt installé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

Un comité de surveillance des eaux de surface destinées à la consommation sera bientôt mis en place à Dimbokro, a annoncé le directeur de l’Hydraulique territoriale de Bouaké, Coulibaly Seydou, lors d’une mission d’information et de sensibilisation des directeurs régionaux impliqués dans la gestion des eaux locales, jeudi, à la préfecture de Dimbokro.

Selon Coulibaly Seydou qui était accompagné du sous-directeur de la planification à la direction générale des Infrastructures et de l’Hydraulique humaine (DGIHH), ce comité est présidé par le préfet de région. Il sera composé, entre autres, des directeurs régionaux de l’Hydraulique, des Mines, de l’Environnement, de la SODECI et des Eaux et forêts. Ce comité a pour missions de se réunir, d’identifier les difficultés liées à la production d’eau potable dans la région du N’zi, afin d’y apporter des solutions idoines.

Le préfet N’guessan Obouo Jacques a salué cette initiative et engagé le corps préfectoral à jouer pleinement sa partition dans la mise en place effective de ce comité et la réussite des objectifs à lui assignés.

Cette mission de la DGIHH s’inscrivait dans le cadre de l’évaluation des impacts des activités anthropiques sur l’alimentation en eau potable de la ville de Dimbokro et les localités environnantes.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR