Vendredi 19 Avril, 2024 - 3:04 PM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 3:04 PM / Abidjan +33
Société

Don de la Première dame de divers matériels de travail aux femmes de Koyekro (Tiassalé)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Don de la Première dame de divers matériels de travail aux femmes de Koyekro (Tiassalé)

Les femmes du village de Koyékro, dans le département de Tiassalé (région de l'Agnéby-Tiassa), ont reçu dimanche un important lot de matériels de la Première dame, Dominique Ouattara, en vue de leur permettre de prendre en charge.

Composés de 100 machines à coudre électriques, 100 pulvérisateurs, 200 arrosoirs, 200 machettes et de 200 limes, ces dons ont été remis par Mme Chantal Poaty, conseillère de la Première dame, au préfet du département de Tiassalé, M. Jules Gouessé, qui les a remis à son tour à M. Antoine Tiémoko Assalé, président de la mutuelle d'actions positives de Koyékro.

Pour la donatrice, ces matériels doivent participer à l'autonomisation de la femme en milieu rural, saluant les actions des femmes de Koyékoro au quotidien pour sortir de la pauvreté.

Mme Chantal Poaty a rappelé les différentes actions entre par la Première dame en faveur des femmes de Koyékro, au nombre desquelles une ambulance médicalisée en 2015, des broyeuses de manioc et des machines à coudre.

En réceptionnant ces dons, Assalé Tiémoko Antoine a exprimé la reconnaissance des populations de Koyékro pour la Première dame qui, en plus de ces nombreux dons, a accepté d'accompagner le village chaque année dans l'organisation de sa semaine socio culturelle et sportive.

Les dons de la Première Dame ont été faits en marge de la cérémonie d'inauguration du château d'eau "Dominique Ouattara" de la localité.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR