Jeudi 18 Avril, 2024 - 8:55 AM / Abidjan +33
Jeudi 18 Avril, 2024 - 8:55 AM / Abidjan +33
Société

En attendant son investiture : Le nouveau maire de Gagnoa sonne la mobilisation pour l'assainissement autour de l'opération ‘’ville propre’’

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

En attendant la confirmation de sa victoire aux élections municipales du 13 octobre passé proclamé par la Commission électorale indépendante (Cei) pour le compte de la commune de Gagnoa, Yssouf Diabaté est déjà à la tâche. Le futur maire de la cité du Fromager va lancer ce vendredi 23 novembre 2018, son ambitieux programme d’assainissement du cadre de vie des populations de la capitale du Gôh.

Tout nouveau délégué régional du mouvement ‘’Générations gagnantes’’, l'élu local en attente de son investiture, sonne déjà la mobilisation dans sa commune à quelques heures du lancement de l’opération baptisée ‘’Gagnoa ville propre’’. « Candidat aux dernières municipales, nous avions proposé un programme dont un axe porte sur l’assainissement de notre ville. Dans cette dynamique, nous exécutons du 23 au 25 novembre 2018, l’opération ‘’Gagnoa, ville propre’’. La réussite de ce programme requiert l’implication de tous les enfants de notre cité qui doit retrouver son aura d’antan », appelle-t-il dans un communiqué dont copie est parvenue à linfodrome.ci. Dans ce communiqué, le futur maire invite les populations de la cité du fromager à souscrire pleinement à la mobilisation citoyenne pour la salubrité urbaine. « Nous disons non à un cadre de vie insalubre. Nous fermons la porte à plusieurs pathologies dont le paludisme, la fièvre typhoïde, les maladies diarrhéiques et autres. Pour Gagnoa, mobilisons-nous », lance Yssouf Diabaté.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR