FC Peniel / Séminaire : Les chrétiens réclament leur indépendance totale

  • Source: : Web-News | Le 12 août, 2017 à 09:08:18 | Lu 119 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

FC Peniel / Séminaire : Les chrétiens réclament leur indépendance totale


C’est un message puissant qui a livré au Peuple de Dieu ce Lundi 07 août 17 à la Paroisse St Etienne de Koumassi à l’ouverture du séminaire dénommé ‘’Independence days en Jésus’’ organisée par la Fraternité Catholique Peniel avec à sa tête le Modérateur Steven KOSSONOU.


‘’Quand les fondements sont démolis, que peut faire le juste ?’’, c’est sur ce thème tiré du Psaume 11V3, que le Berger Emmanuel SUIS, du Service Catholique d’Evangélisation (SCE), invité spécial du Modérateur Steven KOSSONOU pour l’ouverture de ce programme a entretenu les centaines de personnes ayant fait le déplacement. Selon l’orateur, ‘’ce thème nous amène à nous interroger sur notre intimité avec Dieu’’ car ‘’nous voyons la réalité mais la réalité n’est pas forcément la vérité’’.

La vérité, ce sont les fondements qui caractérisent notre vécu sur terre. ‘’Le fondement, c’est ce qui te soutient’’, révèle Emmanuel SUIS qui indiquera un paradigme bien édifiant en ce sens. ‘’Notre culture est notre fondement’’ poursuit le Berger selon qui ‘’quand tu ignores les choses de Dieu, satan se présente comme un éveilleur de conscience’’. Si beaucoup de croyants voient leurs vies minées par les fondements maléfiques qui soutiennent leur existence, ‘’Dieu peut retransformer les fondements’’ rassure l’Homme de Dieu qui exhorter par ailleurs ses coreligionnaires à changer de mentalité pour mettre en action le Plan de Dieu pour leurs vies.


 Et ce sont des dizaines de personnes sur lesquelles repose le choix de Dieu qui ont été révélées par le ministère de l’Homme de Dieu afin d’enclencher le processus d’indépendance de l’église à partir de ce programme prévu pour s’étendre sur une semaine.
 


Auteur: Une contribution de Raoul MOBIO - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]