Calendar icon
Friday 31 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

FEMUA : la 13e édition reportée à cause de la pandémie du coronavirus

Auteur: Pierre Ephèse

image

Prévu du 14 au 19 avril 2020, le FEMUA 13 est reporté sine die

Lancé le 12 mars dernier au Sofitel Hôtel Ivoire, l’édition 2020 du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA) vient d’être reportée sine die.

Dans un communiqué de presse dont Ivoirematin.com a reçu copie, le commissariat général évoque la pandémie du coronavirus.

« Face à l’intensification du Covid 19 partout dans le monde et particulièrement en Côte d’Ivoire où 4 cas testés positifs ont été découverts à ce jour, notre sens de responsabilité nous oblige à ne prendre aucun risque avec la santé de tous les acteurs du FEMUA 13. Au regard de ce qui précède et en accord avec les principaux intervenants dans la mise en œuvre du festival, le Commissariat général décide en toute responsabilité de reporter la 13e édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo, initialement prévu du 14 au 19 avril 2020 à une date ultérieure afin d’accompagner les efforts du gouvernement dans la lutte contre cette pandémie et marquer notre solidarité aux victimes nationales et internationales du coronavirus », peut-on lire dans le communiqué.

Auteur: Pierre Ephèse
Publié le: Lundi 16 Mars 2020

Commentaires (0)

Participer à la Discussion