Vendredi 19 Avril, 2024 - 3:53 PM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 3:53 PM / Abidjan +33
Société

Ferké: Un fou pénètre dans une salle de classe et menace les écoliers

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Ferké: Un fou pénètre dans une salle de classe et menace les écoliers

Un malade mental est entré dans une classe de CE1, lundi, à l’Epp Bromakoté Extension 2 et a proféré des injures grossières à l’endroit des écoliers, a appris l’AIP sur place.

«Nous étions en classe quand un fou est entré et s’est mis à nous insulter», s’est confié Anty, à sa tante venue le chercher après les cours du soir.

Selon les écoliers dont l’âge varie entre 7 et 9 ans, cette personne qui souffre de démence a juste fait irruption dans cette classe pour les insulter parce qu’ils faisaient du bruit, profitant de l’absence de la maîtresse (pour des raisons de santé).

«Après nous avoir insultés méchamment, il est sorti, tout en menaçant encore du doigt avant de continuer son chemin », a-t-il ajouté.

L’Epp Bromakoté Extension est au bord de la rue princesse. Le groupe scolaire n’étant pas clôturé, les classes sont exposées à toutes sortes de dangers. Il y a quelques jours, une malade mentale est entrée dans cette même salle de classe et a menacé la jeune institutrice et ses élèves.

Deux jours avant ce fait, ce sont des jeunes qui ont terminé leurs bagarres de rue dans cette même classe pendant que les petits enfants étaient en plein apprentissage.

L’établissement est régulièrement squatté par les animaux errant et des personnes malveillantes, en plus de servir de "maisons closes" les nuits à des heures tardives », apprend-on auprès des enseignants.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR