Mercredi 24 Avril, 2024 - 2:10 PM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 2:10 PM / Abidjan +33
Société

Inondation à Bouaké : Sidi Touré apporte son soutien aux familles endeuillées

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Inondation à Bouaké : Sidi Touré apporte son soutien aux familles endeuillées

La nuit du mardi 20 au mercredi 21 février 2018, restera gravée dans la mémoire des populations de Bouaké. Un drame a endeuillé des familles dans cette ville. 

La forte pluie qui s’est abattue dans le Gbêkê a fait des morts dans cette localité du centre de la Côte d’Ivoire. Une femme et un homme. Le Ministre Sidi Touré ayant appris la nouvelle est allée à la rencontre des deux familles éplorées pour leur exprimer toute sa compassion.

« C’est une visite pour constater de prime abord l’incident malheureux en tant que fils de la région. Je suis venu apporter mon soutien à mes parents qui traversent des moments douloureux. Ces familles ont vu les choses s’écrouler dans cette nuit tragique », a expliqué le Ministre Sidi Touré.

Il a également profité pour lancer un appel aux populations quant aux précautions à prendre face à la saison des pluies qui s’annonce. « Il faut surtout suivre les conseils de sécurité donnés par le gouvernement dans ces moments de saisons pluvieuses. A savoir quitter les zones à risques. Le Ministre était accompagné dans sa démarche par une forte délégation.

Aux deux familles endeuillées, le Ministre a remis la somme de 400 mille FCFA pour faire face aux premiers besoins. Le ministre était accompagné à cette occasion du Maire de Bouaké et du Secrétaire général de la Préfecture de Bouaké.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR