Mercredi 24 Avril, 2024 - 9:17 PM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 9:17 PM / Abidjan +33
Société

Le Chef de l’Etat a eu un entretien avec la Directrice Générale de l’UNESCO

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le Chef de l’Etat a eu un entretien avec la Directrice Générale de l’UNESCO

Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a eu un entretien, ce mardi 26 février 2019, à sa Résidence de Cocody Riviéra Golf, avec la Directrice Générale de l’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la
Culture (UNESCO), Mme Audrey AZOULAY.

Au terme de l’entretien, le Chef de l’Etat a remercié la Directrice Générale de l’UNESCO pour cette visite officielle en Côte d’Ivoire mais également pour tout ce que l’Institution onusienne fait pour notre pays.

A son tour, Mme Audrey AZOULAY a d’abord exprimé sa joie d’être à Abidjan pour sa première visite officielle dans notre pays en tant que Directrice Générale de l’UNESCO et a remercié le Chef de l’Etat ainsi que les autorités ivoiriennes pour la qualité de leur accueil.

Elle a ensuite ajouté avoir évoqué avec le Président Alassane OUATTARA, les différents aspects de la coopération « très riche » entre la Côte d’Ivoire et l’UNESCO, notamment les questions de patrimoine culturel, d’éducation, de paix et de recherche pour la paix ainsi que celles liées à la défense du système multilatéral et à la coopération internationale.

Notons que les Ministres Marcel AMON – TANOH (Affaires Etrangères), Ally COULIBALY (Intégration Africaine et Ivoiriens de l’Extérieur), Kandia CAMARA (Education Nationale, Enseignement Technique et Formation Professionnelle) et Maurice Kouakou BANDAMAN (Culture et Francophonie) ont pris part à la rencontre.
 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR