Samedi 20 Avril, 2024 - 5:31 AM / Abidjan +33
Samedi 20 Avril, 2024 - 5:31 AM / Abidjan +33
Société

Le nouveau ministre de l’intérieur et de la sécurité s’engage à réduire davantage l’indice de sécurité

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Le nouveau ministre ivoirien de l’intérieur et de la sécurité, Sidiki Diakité a salué, mercredi soir peu après sa nomination, les actions de son prédécesseur et s’est engagé à réduire davantage l’indice de sécurité à son taux le plus bas.

Après un bref conseil des ministres tenu mercredi après-midi, le nouveau ministre de l’intérieur et de la sécurité Sidiki Diakité au parfum des questions sécuritaires a affirmé que les défis qui l’attendent relèvent des attributions du ministère.

‘’Ce sont les défis de la sécurité. C’est aussi l’encadrement administratif à dispenser aux populations en administration déconcentrée en administration décentralisée’’, a expliqué M. Diakité, jusqu’à sa nomination, Préfet d’Abidjan.

Il a en outre indiqué, que les questions du ministre de l’intérieur et de la sécurité sont des questions permanentes. ‘’C’est une mission permanente. Il y a déjà un travail très important qui a été abattu par Monsieur le ministre d’Etat, ministre de l’intérieur et de la sécurité Hamed Bakayoko en matière de sécurité qui se traduit par un indice de sécurité aujourd’hui très bas par rapport à ce que nous avons connu. Il s’agira pour nous de poursuivre cette mission entamée et de l’amplifier davantage a-t-il ajouté.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR