Jeudi 25 Avril, 2024 - 2:01 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 2:01 AM / Abidjan +33
Société

Les agents du ministère de la salubrité sollicités pour redresser un sous-quartier de Yopougon

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

 L'Association des femmes du sous-quartier An 2000, situé sur la route de la Maison d’arrêt et de correction d'Abidjan (MACA) de Yopougon, sollicite la ministre de l'Assainissement et de la Salubrité, Anne Désirée Ouloto et ses agents, à venir redresser leur quartier qui souffre d'une "insalubrité extrême" depuis un certain moment.

Cette invitation a été lancée, samedi, par la présidente des femmes du sous-quartier an 2000, de Yopougon, Hélène Kouakou, lors d'un entretien avec l'AIP.

Espérant sur le grand dévouement de la ministre Ouloto, le bureau de cette association, se disant fatigué de sensibiliser les riverains à adopter de bonnes attitudes notamment des éco-gestes pour être à l'abri des maladies, souhaite qu'elle opère le plus vite possible une visite pour s'imprégner de la nécessité urgente d'amener les populations à s'engager et s'impliquer individuellement, pleinement dans l'amélioration de la propreté et de la qualité de leur cadre de vie.

"Nous souhaitons que la ministre Anne Ouloto vienne nous soutenir pour arranger notre quartier car nos enfants ne sont pas à l'abri à cause des ordures déversées ça et là", a indiqué Mme Kouakou, plaidant pour l'instauration d'une mesure de répression pour réussir le combat de la salubrité.

Le sous-quartier an 2000 an situé sur la route de la MACA de Yopougon est un secteur abritant les anciens déguerpis d'Azito, a-t-on appris.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR